LaMaisonDuPlombier.com » la maison du plombier

Fuite ou probléme chasse d'eau urinoir

(1 message)
  1. Stphan
    Membre

    Bonjour,
    je me retrouve devant un problème qui est insoluble pour moi.
    J'ai une consommation d'eau anormal, mon compteur tourne quand tout les points d'eau sont fermés à la maison, environ 25cl à l'heure.

    J'ai localiser la partie de la maison qui est en cause grâce aux robinets d’arrêt, c'est la salle de bain.(Les tuyaux en cuivre sont encastré dans les murs).

    J'ai vérifier tout mes points d'eau avec la technique du papier toilette, il reste sec. Même chose pour le wc. J'ai fait intervenir un pro, (camera thermique, mesure d'humidité dans les murs) il n'a rien trouvé, et à même trouvé la salle de bain "plutôt sèche" pour une salle de bain.
    Aucune trace d'humidité apparait (j'ai un enduit terre naturelle sauf sur les partie exposé au projection d'eau, donc la moindre trace d'humidité se voie vite.)

    J'ai un urinoir. Je me pose la question si il reste possible que le robinet "poussoir" de la chasse d'eau n'est pas en cause ?
    Est t'il possible que la chasse d'eau de l'urinoir ne "ferme" pas complétement et laisse passé une petit quantité d'eau sans que cela se voie ?
    Merci beaucoup pour vos réponse car l'idée de refaire tout l'instalation m'angoisse, car il faudra  nécessairement cassé certaine partie.

    Posté il y a 1 semaine #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.